FACADE

DU BARDAGE EN BAC ACIER AUX FACADES SUR MESURE

Spécialiste de l’usinage et de la transformation des panneaux de façade, nous apportons une réponse aux exigences de l’architecture actuelle avec un accompagnement tout au long de la réalisation de votre projet, au fil des étapes indispensables (aide à la conception, étude technique, chiffrage, prototype, fabrication).

Pour l’usinage, outre le matériel traditionnel, la Maison de l’Étancheur s’est doté de centres d’usinage horizontal, format 4 000 x 2 000 de conception récente permettant de travailler un large éventail de matériaux.

NEUF OU RÉNOVATION

Le bardage rapporté permet à la fois de rajeunir une façade et d’améliorer l’enveloppe d’un bâtiment avec une touche moderne. Il ne présente aucune contrainte quant au bâtiment d’origine et peut être posé sur toutes constructions : ossatures métalliques, bois, mais aussi bâtiments en béton, briques…

UN DÉCOR UNIQUE

Laissez place à votre créativité. De nombreuses possibilités existent pour obtenir une façade unique comme des motifs particuliers obtenus par usinage. Une valeur ajoutée que propose La Maison de l’Étancheur pour créer des effets surprenants et uniques, des mises en jeu de lumières et des décors dynamiques.